Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My sappy world
Publicité
My sappy world
Archives
8 avril 2014

Message 7

Ouais, de toute façon tous les adolescents sont comme ça. Mon cas n'a rien de spécifique. Tout l'monde connais une légère déprime un jour ou l'autre. Ouais.

Comme si faire deux TS de suite était normal.

Comme si tout l'monde faisait des cauchemars tous les soirs.

J'veux bien admettre que certains souffrent bien plus que moi, il y en a plein dans ce cas. Mais de là a prendre mon cas comme une généralité... Faut pas abuser. Mon père lui, pense que je n'ai pas de problème. Que je ne suis pas malade, alors qu'il m'a vue avec le bras en sang il y a tout juste une semaine Ouais, TOUT LE MONDE se tranche les veines. C'est bien connu, ça aide a dormir.

Je supporte de moins en moins mon père. Plus ce dernier vieillit, plus il se met a ressembler a mon grand-père, personnage qui me donne la nausée rien qu'en y pensant. J'ai beau ne pas même mettre un visage sur son nom, il me dégoutte. 

Je le hais.

Je n'ai pas envie de haïr mon père. Ce serait con quand même, surtout quand on sait que certains n'ont pas pu connaître le leur. Mais voilà, j'ai bien du mal. Surtout qu'en plus, il se dit "rassuré" par mon cas. Puisque qu'après tout, être dépressif est une "mode" chez les adolescents.

Haha. Combien de temps va-t-il continuer a se voiler la face? J'ai pourtant tout tenter pour l'alerté, tout! Ma détresse a commencer a se manifester avec de l'insomnie, puis des crises de claustrophobie et/ou d'angoisse, de la phobie scolaire et sociale, du décrochage scolaire, puis des crises de nerfs violentes, des scarifications, et des tentatives de suicide. Que lui faut-il de plus? 

Que je lui montre toutes mes cicatrices? 

Publicité
Commentaires
Publicité