Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My sappy world
Publicité
My sappy world
Archives
18 mars 2014

Message 4

J'ai juste envie de tout foutre en l'air. De frapper mes poings contre le mur à m'en briser les phalanges, de cogner ma tête partout à m'en ouvrir le crane, de saigner, saigner, saigner. J'ouvrirais alors la bouche pour hurler, je me décrocherais la mâchoire puis m'écroulerais a même le sol. Là, je pencherais la tête sur le côté et je pleurais toutes les larmes de mon corps.

Mais tout c'que je fais, c'est serré ma peluche W. dans mes pauvres mains squelettiques. Je me mords les lèvres en tremblant, en espérant que la crise de larme pourra être contenue. Je renifle et mon nez bouché perçoit à peine les odeurs pourtant alléchantes qui proviennent de la cuisine. Le sang qui bat contre mes tempes me donne mal au crâne, et je serre les dents. Il ne faut pas que mes parents ou mon frère remarque quoi que ce soit. Manquerais plus qu'ça. "Qu'est-ce qu'il se passe, Eve? Pourquoi tu pleures? Tu ne vas pas bien?". Si SEULEMENT quelqu'un avait pu se rendre compte de mon état... Je n'aurais jamais fini comme ça.

Je ne serais pas en train de rechuter.

Je crois bien être en pleine dépression nerveuse. Moralement, je n'en peux juste plus. Tout et tout l'monde m'énerve, je fatigue a la moindre chose, fais des crises de claustrophobies tous les jours, tout comme les crises de nerfs (j'ai cassé une fenêtre et me suis retrouvée la main en sang lors de la dernière....), je ne dors plus et ne fais plus aucun effort pour travailler. Surtout que ma relation avec W. devient tout sauf une relation.

Ce type, je l'adore autant que la fille dont j'ai déjà parlée. Il est super, bien que je ne saurais expliquer pourquoi. Faut dire que lui aussi, c'est un gros con. A toujours insulter et se moquer de tout le monde, comme lorsqu'il a décrit une de mes amies. Mot pour mot : "Elle est petite et dégueulasse, a les dents tellement jaunes qu'on dirait qu'elle a sucé tous les Simpsons, ses ch'veux c'est un putain d'paillasson, elle a une voix casse couille et son haleine donne l'impression d'avoir été fini à la pisse". Pauvre con. Tu veux que j'te décrive, moi? Toi et tes kilos en trop qui font que tu ressembles plus à un coussin difforme qu'a un être humain, tes ch'veux qui donnent l'impression que tu t'enfonces un pétard dans l'nez tous les matins, tes lunettes de vieux, tes pieds aussi grands qu'un couvercle de poubelle (et l'odeur qui va avec), ta haine des autres qui transparait dans tes yeux de porcinet, tes mains encore plus petites que les miennes, tes bagues de gamin d'douze ans, et tes fringues que tu remets sans arrêt tous les jours comme si t'avais pas un sous.

Sans oublier son sale caractère! J'peux comprendre qu'il déteste tout l'monde (je suis exactement pareille), mais il faut savoir faire preuve d'un minimum de tact et d'élégance. Parce que dire "Ta gueule sale pute j'te crache dessus", c'est pas super super intelligent. Et ce CON qui veut que je l'appelle MAITRE! QU'IL AILLE CREVER BORDEL! Hors de question que je m'abaisse a une extrémité pareille, même si c'est pour lui reparler. 

Mais bon, je l'aime quand même. Surtout que, malgré tout, il m'a vraiment aidé a surmonté ma crise après ma rupture. L'avoir à "porté de main" me procurait un réconfort énorme. Je lui parlais H24, dès que je le pouvais. Une sorte de coup de foudre, je suppose.

Il me manque.

Même si c'est un sale con.

 

Publicité
Commentaires
Publicité