Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My sappy world
Publicité
My sappy world
Archives
19 mars 2014

Message 5

Il y a des gens qui se scarifient en pleurant. Qui écorchent leur peau pour évacuer leur douleur mentale, pour réussir a la canaliser d'une façon ou d'une autre. Ils préfèrent avoir mal sur le corps que dans leur tête. Et il y a ceux qui le font pour des raisons complètement stupide.

J'ai appris aujourd'hui qu'une de mes amies avait marqué "I love you" suivit du nom de son mec sur son bras gauche a l'aide d'un couteau de cuisine. Elle m'a dit que son mec en avait justement pleuré, et qu'elle en était "heureuse". Le pire, c'est que ce n'est pas première fois qu'elle fait un truc pareil. La dernière fois, elle a carrément tenter de se suicider.

Sérieusement? 

Elle a juste péter un câble, c'est pas croyable. Comment, mais COMMENT peut-on faire une chose aussi STUPIDE? Surtout pour quelqu'un qui, sans aucun doute, ne nous aimeras plus dans quelques mois. Marquer sa peau pour la vie n'est pas une action a prendre a la légère. J'en sais quelque chose. Mes bras et mes cuisses sont couverts de larges cicatrices blanches. J'ose les montrées, mais je les aient longtemps cachées tellement j'en avais honte. Et cette CONNE, cette SALOPE qui se dit "amoureuse", elle fait QUOI? Elle grave un PUTAIN D'PRENOM sur son bras, avec un PUTAIN DE COUTEAU A LA CON! Mais MERDE, quoi, il lui est passé quoi par la tête? Elle a vraiment envie de gâcher la seule vie qu'elle a? 

Publicité
Commentaires
Publicité