Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My sappy world
Publicité
My sappy world
Archives
25 mars 2014

Message 6

J'ai reçu la confession d'un mec hier soir. Je vais l'appeller A, ça sera plus simple.

A, ça fait deux ans que je le connais. En seconde, je dois bien admettre que je le détestais. Tout en lui me répugnait, me repoussait. La façon qu'il avait de me regarder, de me parler, de me chercher partout ou j'allais... Il m'aimait, a un point tel que j'en suis venue a le haïr et a le rendre dépressif. Il ne m'en a jamais voulu pour ça, d'ailleurs. 

Alors que je le traitais comme de la merde.

Cette année, on s'est rapprochés. On a la même façon d'penser tous les deux, je m'étais dit qu'il pourrait m'apporter un peu de soutiens mental (en bonne égoïste que je suis). Il s'était une copine, je pensais n'avoir plus a rien a craindre de lui. Seulement, au bout de quelques semaines, voilà qu'il recommence : "t'es super jolie"; "j'aimerais être avec toi"; "je veux te voir"; "t'es la meuf parfaite a mes yeux", bla bla bla.... J'ai bien essayer de couper les ponts a un moment, mais en vain. Il est revenu hier soir, avec des sentiments tellement débordants qu'ils m'ont donné la nausée.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il continu a s'acroché de cette façon la. Il sait parfaitement que la seule chose que je ne pourrais jamais ressentir pour lui, c'est du dégoût. Va-t-il falloir que je le pousse une nouvelle fois dans la dépression pour qu'il comprenne? Il n'y a pourtant pas plus franche que moi pour ces choses la. Faut dire, ça m'est arrivé tellement de fois par le passé que je n'hésite plus du tout a dire c'que je pense. 

Il m'énerve, lui aussi. Que ça soit mon ex, A, ou W, tous semblent ne pas savoir ce qu'ils veulent. Franchement, j'en ai ma claque. Les histoires d'amour, c'est vraiment pas mon truc.

Publicité
Commentaires
Publicité